Trouver un nom a mon lapin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Gribouille - Grisouille - Misty - Laly - TicTac - Farceur - Simplet - Titou
Ou après tu peux jouer avec le fait que ça soit un lapin genre : Boule-de-Poil - N'a-qu'une-oreille (chacun ses gouts, moi j'adore pas, mais peut-être que tu aimeras !)
pepsi j'adore, j'aime moins panpan parce que ça me fait penser à bambi et j'ai trop pleurer sur ce dessin animé... lol
Oui les miens c etait pepsi et panpan
j'en ai eu un il y a quelque temps, je l'avais appeller nesquick, mais c'est vrai que l'idée de mariu de leurs donner des noms de personnage de dessin animé, c'est drôle.
je trouve que les lapin ont une tête à porté des prénoms drôle, attention j'ai pas dit ridicule.
De rien
Bonne chance!
Merci de vos réponses je vais réfléchir un peu et je vous tiens au courant ! :)
Mistigris
Pepsi
Grisouille-Boulette-Kiki-Kiko-Milan-Joujou-Panpan...
Moi je donne les noms de mes héros littéraire préférés! Mon lapin s'appelait Jean Valjean raccourci à Jean-Jean, le prochain s’appellera Candide ou Sorel, mais ça marche aussi avec les noms de perso de dessin animé, de film, etc...
Bon courage et tiens nous au courant de ton choix!
20 commentaires sur 20