trouver un hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce matin notre boule de poil a été retrouvé mort par mon mari.

C'est dur, on s'attache plus qu'on le penserait, il était un peu filou, gourmet et nous l'avons dorloté pendant 2 ans. Il me guettait le mercredi soir quand je rentrais d'une soirée passée avec des amies il attendait sa petite tranche de banane séchée ou une petite cacahuete (qu'il adorait décortiquer)

Nous cherchons à rendre heureux un autre hamster et souhaitons une personne sérieuse sur la région strasbourg. (on est pas trop penché sur une animalerie ..)

Avez-vous un contact svp ? Merci pour votre aide :)

3 réponses
Love Animaux 19

Vous cherchez absolument un particulier ?

Car sinon il y a les élevages et associations.

Utilisateur anonyme

Vous cherchez absolument un particulier ?

Car sinon il y a les élevages et associations.

Bonjour Love Animaux, ce que nous souhaitons est un animal jeune et élévé dignement, nous n'avons pas très confiance dans les animaleries (pardon je ne veux blesser personne!). J'ai regardé sur la spa il n'y a pas.

Si vous avez un élevage ou une association pas de souci ! merci :)

Love Animaux 19

Je n'ai jamais recommandé l'animalerie 😉.

Chez les associations je connais le bazar des nacs mais tous les hamsters ont été adoptés. Sinon il y a rongeurs en détresse je le connais moins mais il a l'air bien.

Si vous souhaitez en élevage, quelle espèce aimeriez-vous ?