trouver le nom

Utilisateur anonyme

elle s appelle Pandora,merci pour vos suggestions.

10 réponses
Utilisateur anonyme

Heu, de quoi tu parles ? Franchement si c'est pour faire un poste aussi mal détaillé où personne ne comprend rien... ne fais pas de poste --'

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison

Tu as déjà fait un poste pou le nom de ton hamster:

http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/forum/cherche-un-nom-10878/2.html

Pourquoi ta pas mis le nom sur ce poste là?????????

(Désolée si je suis méchante enfin si tu le pense)

Mais très joli nom!!!!!!!

Enfin moi j'aime bien!

Utilisateur anonyme

C'est un joli nom pour un hamster!!

Utilisateur anonyme

c etait pour remercier les personnes qui m ont suggerer des noms,pti truff tu ne me connais pas alors......

Utilisateur anonyme

C'est sur

Utilisateur anonyme

merci Fraisecheval,j innonderais le forum encore des reflexions comme ca je comprendrais mais ce n est pas le cas,on m a appris la politesse donc je dis merci.pti truff si ca te deplait tu passes ton chemin .Tu t en prends a des gens que tu ne connais pas c est facile,heureusement pour toi c est a moi,d autres t aurais envoyer chier,sans prendre de gants.Personne ne t oblige a lire.C est un forum de libre expression.

Utilisateur anonyme

Bien répondu ptibidule!!!

Utilisateur anonyme

Pardon je savais pas !

Tu m'excuse !

Mais j'adore le nom de ton hamster et encore plus sa petite bouille !

PS:Je m'excuse encore,tu me pardonne j'espère !

Utilisateur anonyme

oui pas de probleme.je cherchais un nom et j ai mis un qu on m a suggere c est tout ,bonne journee.

Utilisateur anonyme

OK merci

Moi j'adore son nom !!!!!!!!!!!