Trouver lapin

Utilisateur anonyme

Bonsoir, hier matin je me lève et je regarde par la fenêtre et la je trouve quoi un petit lapin bélier qui mangeais, je m'approche doucement l'attrape et le met dans une cage bien équipée, j'ai fais le tour du quartier en vain, j'aimerais savoir son sexe mais des que je le met a l'envers il se secoue dans tout les sens et veut s'enfuir, j'aimerais aussi savoir son âge (à peu près) si vous pouvez me donner des renseignement je vous en remercie beaucoup !

4 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.margueritecie.com/sexer.php

Utilisateur anonyme

Merci ! :)

Utilisateur anonyme

souvent les femelles ont une sorte de boule au cou, alors que les mâles n'en ont pas.

Pour l'age, désolée, mais il faudrait que tu ailles voir un véto NAC, car sur de petits animaux, on ne peut pas définir l'âge exact, même des vétos. De toute façon je te conseil d'aller chez un véto, rien que pour t'assurer qu'il n'a rien (parasites, infection, blessure ...)

Utilisateur anonyme

Oui je vais y aller, mais je me demande vraiment à qui pourrais être ce petit lapinou, certains m'ont répondu que c'était des gens qui abandonnais leur lapin au début des vacances ... Merci pour ta réponse ! :)