trouver lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je suis nouvelle sur le forum. je me suis inscrite car hier soir en rentrant chez moi sur le bord de la route nous avons trouver un lapin abandonner. d'abord au coup d'une rue nous avons vu une grande cage ouverte mais nous étions loin de penser que nous allions trouver le lapin plus loin. en roulant nous avons vu un lapin passer devant la voiture nous nous sommes arrêter et avons attraper ce petit lapin qui avais très peur il se cacher dessous les voitures. nous avons aussi récupérer sa cage. maintenant que je lui ai sauver la vie. j'avais tellement peur qu'il sa fasse écraser par une voiture.. mes deux fils de 3 ans sont heureux ils on décider de l'appeler optimus. mais moi j'habite dans un appartement je n'y connais rien en lapins. je ne sais pas comment faire. surtout nous ne savons pas la race du lapin ni son age ni son sexe. merci pour vos reponse

68 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tes conseils sont bons mais calme!!!! bon, est ce que tu conn aiot les bases des base (nourriture, litiere.... et surtout veto et un NAC c est super' important)????? faut aller chez le veto et essaye de poser des questions sur le forum,(c est plus pratique)en tout cas bravo!!!!!! et mo perso, biberon, gamelle.... je dit peut importe sauf si il sont pas habituer a la gamelle car ils peuvent tomber dedant et se noyer (je sais que c aparrait bete mais CA EXISTE!!!!!!), voila, tient nous au courant

ps : il est trop chou, bravo pour ton sa&uvetage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je m'incruste, mais franchement ce témoignage fait vraiment plaisir à voir !! c'est magnifique comme action ... et les enfants vont être contents :)

C'est une belle preuve de courage que de l'avoir recueilli et une très belle action ! j'y connais rien en lapin mais voila, ce post m'a touchée c'est émouvant !!