trouver lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je suis nouvelle sur le forum. je me suis inscrite car hier soir en rentrant chez moi sur le bord de la route nous avons trouver un lapin abandonner. d'abord au coup d'une rue nous avons vu une grande cage ouverte mais nous étions loin de penser que nous allions trouver le lapin plus loin. en roulant nous avons vu un lapin passer devant la voiture nous nous sommes arrêter et avons attraper ce petit lapin qui avais très peur il se cacher dessous les voitures. nous avons aussi récupérer sa cage. maintenant que je lui ai sauver la vie. j'avais tellement peur qu'il sa fasse écraser par une voiture.. mes deux fils de 3 ans sont heureux ils on décider de l'appeler optimus. mais moi j'habite dans un appartement je n'y connais rien en lapins. je ne sais pas comment faire. surtout nous ne savons pas la race du lapin ni son age ni son sexe. merci pour vos reponse

68 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Lauraa : va voir les autres pages.....et là tu verras la cage....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah mais oui p'titefleur j'ai vue toute les pages j'ai zaper la 2.le lapin est chouuuux.La cage est très bien alors dsl pour ce que j'ai dit avant avec la cage.Donc oui une cage de transport pour le véto serré mieux,car trnasporter une cage comme ça dans la rue,c'est pas le top après c'ets toi qui voit.Si tu préfère utiliser la cage comme cage de transport a ce moment là mais une couverture dessus pour eviter les corant d'aire r'appelle toi.

Ensuite Magalys a la page deux un des menbres de donne un lien qui raipond a TOUTE t'es question,donc t'es question meme pas deux secondes après..va voire le lien. :))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc oui,le lapin n'ets enfaite pas très gros,donc oublie aussi ce que j'ai peu présiser a ce titre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour vos reponse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme