trouver lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je suis nouvelle sur le forum. je me suis inscrite car hier soir en rentrant chez moi sur le bord de la route nous avons trouver un lapin abandonner. d'abord au coup d'une rue nous avons vu une grande cage ouverte mais nous étions loin de penser que nous allions trouver le lapin plus loin. en roulant nous avons vu un lapin passer devant la voiture nous nous sommes arrêter et avons attraper ce petit lapin qui avais très peur il se cacher dessous les voitures. nous avons aussi récupérer sa cage. maintenant que je lui ai sauver la vie. j'avais tellement peur qu'il sa fasse écraser par une voiture.. mes deux fils de 3 ans sont heureux ils on décider de l'appeler optimus. mais moi j'habite dans un appartement je n'y connais rien en lapins. je ne sais pas comment faire. surtout nous ne savons pas la race du lapin ni son age ni son sexe. merci pour vos reponse

68 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut le sortire minimum 4heures pas jour.

Le vacciner contre les maladies.Donc và chez le véto le plus rapidement possible.

Le lapin est sensible aux courens d'aire,mais la cage dans un endroit sans courant d'haire.

Un lapin aime le calme meme si il aime participer a votre vie,donc un endroit dans le salon,pas trop près de la télé,serré l'idéale.

La cage fait combien de longueur ?

Achète lui un coiin pipi\caca pour lui apprendre la propreté n'achète pas la litière des grandes surface,c'est nosif pour les rongeurs.

Il lui faut du foin,pour lui limer les dents des petit morceaux de bois non traité,des jouers pour ne pas s'enuiyer pendent votre absence.

Un biberon,que tu doit changer l'eau tout les jours.

Une gamelle en céramique de préférence pour pas qu'il la renverse.

Tu peut aussi lui prendre une cabane en brois.