trouver lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je suis nouvelle sur le forum. je me suis inscrite car hier soir en rentrant chez moi sur le bord de la route nous avons trouver un lapin abandonner. d'abord au coup d'une rue nous avons vu une grande cage ouverte mais nous étions loin de penser que nous allions trouver le lapin plus loin. en roulant nous avons vu un lapin passer devant la voiture nous nous sommes arrêter et avons attraper ce petit lapin qui avais très peur il se cacher dessous les voitures. nous avons aussi récupérer sa cage. maintenant que je lui ai sauver la vie. j'avais tellement peur qu'il sa fasse écraser par une voiture.. mes deux fils de 3 ans sont heureux ils on décider de l'appeler optimus. mais moi j'habite dans un appartement je n'y connais rien en lapins. je ne sais pas comment faire. surtout nous ne savons pas la race du lapin ni son age ni son sexe. merci pour vos reponse

68 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magalys : Tu oeux en rajouter, comme tu n'as pas obligée :) Mais peut-être le temps qu'il s'habitue, mets-en lui une :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien, c'est un plaisir hihi ,

Et tu peux aussi lui acheter quelques jouets :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et jouer avec ton lapinou.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pauvre bête c'est malheureux quand même. je ne sais pas si c'est normal mais quand j'approche ma main pour le caresser il se baisse il met son museau vers le bas. je me pose beaucoup de question j’espère que demain le vétérinaire va m'en dire plus. j’espère que le prix de la consultation ne sera pas exorbitant. a ce jour nous n'avons jamais eu d'animaux. pas même un poisson rouge. bon nous avons les moyens pour assurer la bonne sante de ce petit bout avec les vaccins et tout cela mais nous ne roulons pas sur l'or quand même.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme