trouver lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je suis nouvelle sur le forum. je me suis inscrite car hier soir en rentrant chez moi sur le bord de la route nous avons trouver un lapin abandonner. d'abord au coup d'une rue nous avons vu une grande cage ouverte mais nous étions loin de penser que nous allions trouver le lapin plus loin. en roulant nous avons vu un lapin passer devant la voiture nous nous sommes arrêter et avons attraper ce petit lapin qui avais très peur il se cacher dessous les voitures. nous avons aussi récupérer sa cage. maintenant que je lui ai sauver la vie. j'avais tellement peur qu'il sa fasse écraser par une voiture.. mes deux fils de 3 ans sont heureux ils on décider de l'appeler optimus. mais moi j'habite dans un appartement je n'y connais rien en lapins. je ne sais pas comment faire. surtout nous ne savons pas la race du lapin ni son age ni son sexe. merci pour vos reponse

68 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est magnifique ce bout de chou !

Il n'est pas vieux en tout cas, la cage a l'air plutot bien :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'a pas l'air malade vue comme ça, il doit être fatigué avec tous les évènements :)

Mais n'oublie pas de filer au véto dès demain !

Demande lui son sexe, sa race (c'est un nain en tout cas), un peu près son âge, et demande un RDV pour tous les vaccins ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci comment sa doit se passer je peut le laisser se promener a la maison. toute la journée dans la cage comme sa a tourner en carre sa me fait mal au coeur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, tu peux le sortir, si possible dans une pièce fermée, et sécurisée pour commencer :)

Ne t'étonne pas si au début il cherche à se cacher, il doit prendre ses marques :)

Par contre, tu verras par toi-même s'il est propre ou pas ...