Je vous explique la situation pour faire court. Mon frère avait un couple de cochon d'inde,ils ont eu un petit,mon chien a tué la mère il y a plus d'une semaine,le petit a survécu et il vit avec son père qui est a vif sur le dos.(faud suivre!)Sauf que mon frère s'en fou complètement,c'est l'inverse de moi avec le animaux,il est en très mauvaise état. J'aimerai l'ammener chez le véto mais mon frère ne veux pas. Bon je vais pas vous embêter avec c'est plutot que le bébé est une femelle,donc on va bientot devoir les séparer,je pense qu'il va la donner. Du coup le pere va se retrouver seul et malade.
-Si vraiment sa maladie était la gale,en combien de temps l'autre chon l'aurait attrapé?
-J'aimerai moi aussi avoir des chons(mais moi m'en occuper parfaitement),pourrai-je les mettre avec celui de mon frère?(car sa cage et super grande(presque 2 m de long et un étage!!)mais je doit surement attendre que le chon soit guéris(si il guérit un jours car sa fait hyper lontemps qu'il a sa)
Sinon je peux les mettre dans une autre cage mais du coup le chon de mon frere serait seul,mais j'ai pas non plus envis qu'il contamine mes future chons.
Si vraiment je peux les mettre ensemble,j'ai une cage de quarantaine.
Désolé pour le pavé moi qui voulait faire court.😯