trouvé un bébé mulot (svp c'est urgent)

Salala
Salala

Bonjour, je viens de trouver un bébé mulot au fond de mon jardin. Seul, il n'avait pas encore ouvert les yeux et connaissant l’intérêt des chats des voisins pour ce coin là, j'ai préféré ne pas le laisser là.

J'ai cru comprendre en faisant mes recherches qu'il avait été abandonné au vu de son âge.

J'ai déjà essayé de le nourrir avec du lait coupé d'eau, en attendant de pouvoir acheter du lait maternisé pour chatons. Il a mangé et a même un peu uriné, c'est bon signe j'éspère.

Avez vous des conseils à me donner? Je suis mineure et mon père n'est vraiment pas fana des animaux, il préférerait que je le laisse mourir.

4 réponses
Nina0
Nina0

désolé je ne peux pas t'aider, je sais que le lait de vache n'est pas bon mais ta situation est délicate étant donné l’urgence, j'imagine . Je peux juste te dire que dés qu'il est possible pour toi de lui donner du lait maternisé, donne lui .Ensuite se que tu peux faire c'est l’emmener dans un centre des faunes sauvages afin qu'il le prennent en charge .

Nina0
Nina0

Et bonne chance !

Salala
Salala

on me dit partout qu'il faut lui masser le ventre pour l'aider à uriner, mais j'ai peur de lui faire mal, quelqu'un sait t'il comment s'y prendre?

Salala
Salala

C;est fini. J'en ai parlé à mon père, finalement. Il a refusé de le garder et comme le relâcher aurait été le condamner à une mort lente, il m'a proposé de le tuer rapidement.

Pourquoi

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?