trouvé lapin nain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai trouvé cette nuit un petit lapin nain en plein centre ville à Sotteville-les-rouen(76). je n'ai pas hésité a le prendre il se serait fait écraser. il doit être a quelqu'un. A qui puis-je m'adresser dans ses cas la? Veto? SPA? la mairie ma envoyé vers la police municipale et ils m'ont dis qu'ils ne s'occuppaient pas de ca!

j'ai déjà mon lapin qui est aussi un male, et du coup j'ai peur des disputes si je le garde.

Merci beaucoup a vous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, si tu le castre ça ira mieux normalement. Mais il faut compter 80 euros pour une castration.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui le problème c'est que c'est 2 mâle et j'ai essayé de les mettre ensemble et le mien en 3 sec était déjà dessus pour s'accoupler lol le pauvre! Si je le fait castrer j'ai des chances pour qu'il se calme?

J'ai essayer sur marguerite mais je ne trouve pas la rubrique trouvé/perdu.

Merci en tt cas :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme tu as un déjà un lapin, c'est pratique, tu sais déjà comment t'occuper du petit nouveau ! ^^

Je te conseille en effet de prévenir la SPA, voir les vétos de ta ville, mais à mon avis, si le lapin est dehors, comme ça, il y a de grandes chances pour qu'il ai été abandonné... 😒

Si jamais c'était une femelle et que tu la faisait stériliser, peut être pourrais-tu la garder avec ton autre lapin ?

Sinon, tu peux contacter une association comme Ani-nounou, Poil de Carotte ou Marguerite et cie...!?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?