trouvé lapin nain

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai trouvé cette nuit un petit lapin nain en plein centre ville à Sotteville-les-rouen(76). je n'ai pas hésité a le prendre il se serait fait écraser. il doit être a quelqu'un. A qui puis-je m'adresser dans ses cas la? Veto? SPA? la mairie ma envoyé vers la police municipale et ils m'ont dis qu'ils ne s'occuppaient pas de ca!

j'ai déjà mon lapin qui est aussi un male, et du coup j'ai peur des disputes si je le garde.

Merci beaucoup a vous

13 réponses
Utilisateur anonyme

Merci desoler pour cette question,je m'inquiete pour les petits anbandonnes...

Utilisateur anonyme

Mais bon la cetait un autre cas ;)

Utilisateur anonyme

Bjr a tous. J'ai la SNPA qui ma appeler por savoir si j'avais retrouver les propriétaires car quelqun leur a ramener un lapin identique a celui que j'avais trouvé! Le lapin a du se resauver :(