Trouvé bb souris que faire ???

Fany Trives
Fany Trives

Bonjour,

J'ai trouver un bb souris dans mon terrain. Le seul vivant sur 3. Il a les yeux fermés mais des poils.

Je voudrais des conseils pour qu'il survive.

Merci

12 réponses
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Il dois boire toute les 2 ou 3h (a verifier) du lait maternisé pour chaton, il doit rester au chaud, apres chaque repas il faut masser au niveau du sexe et de l'anus (avec un coton tige humide par exemple) pour qu'il fasse ses besoins

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai eu 2 souris comme toi que j'ai sauvée, ajoute moi sur **** je t'explique tout c'est long ici on doit echanger ! Surtout au chaud pour l'instant , laisse le dormir et ne donne surtout pas d'eau c'est du lait maternisé pour chat !!! Et a donner tt les 2h a la seringue ou coton tige! **** : abby.makeup Depeche toi il peut deceder tres facilement !!!! Et surtout le laisser dormir , a l'ombre dans un plaid que tu dechire apres ya tt une marche a suivre des aliments a rajouter etc a t'il ouvert les yeux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai trouver un bb souris dans mon terrain. Le seul vivant sur 3. Il a les yeux fermés mais des poils. Je voudrais des conseils pour qu'il survive. Merci

Et si ta pas **** on echange ici ya pas de souci mais faur que tu sois reactive pour que je puisse t'aider

, pour un bb souriceau comme sa chaque minutz est compter

Caroline-Eg
Caroline-Eg

J'ai déjà eu le cas. Du lait maternisé pour chaton et je nourrissais avec un pinceau, plus simple qu'une mini tétine. Par contre surtout pas de lait de vache ni de chèvre, si vous ne pouvez pas vous rendre en urgence au vétérinaire vous pouvez utilisez du lait de soja (non sucré)en attendant (mais c'est provisoire)

Il faut nourrir régulièrement et se lever la nuit

Il faut faire faire les besoins en stimulant avec un coton tige ou coton tout en court en massant.

Fany Trives
Fany Trives

Merci à vous. J'ai posté sur pleins de groupe car j'étais désespéré. J'ai eu bcp réponses. Je me suis levé 2 nuits pour le nourrir. J'ai massé son ventre. Tt va bien. il a tj les yeux fermés. Il pousse des petits cris qd je le prends pour lui donner à manger.

Je pense que c'est un petit mulot au final.

Jusqu'à qd je dois le nourrir à la seringue ?

Fany Trives
Fany Trives

Fany Trives
Fany Trives

Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Je le trouve vachement claire pour mulo mais c'est pas impossible, si vous continuez sur cette lancé vous devirez en être sûr une fois adulte ou presque

" Amel' Passionnée "
Piaaa
Piaaa

J'ai mis un poste pour les sauvetages de souris et mulot 🥰

Fany Trives
Fany Trives

Oui je viens de voir le poste. Merciii.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?