Trouvé bb souris que faire ???

Fany Trives
Fany Trives

Bonjour,

J'ai trouver un bb souris dans mon terrain. Le seul vivant sur 3. Il a les yeux fermés mais des poils.

Je voudrais des conseils pour qu'il survive.

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Nourrha Gabriel
Nourrha Gabriel

J'ai un ami pendant le confinement en avril du covid19 dans mon garage à Roanne dans la Loire 42300 des souris dans des petites cages et plusieurs sont ressorties elles sont mélangées avec des souris sauvages, elles mangent de tout graines spéciales rongeurs, que bien du pain plutôt frais. Je souhaite les caser chez des personnes dignes de s'en occuper et non les donner à leurs serpents ça me ferai mal au coeur je suis prête à financer chaque mois pour les frais de nourriture voici mon numéro de téléphone si intéressés. Merci à vous je suis une dame de 59 ans et dure de mon occuper quotidiennement. 0644708199 Merci à vous chers amis des toutes les petites bêtes de notre système terrien !

Piaaa
Piaaa

Bonjour, J'ai trouver un bb souris dans mon terrain. Le seul vivant sur 3. Il a les yeux fermés mais des poils. Je voudrais des conseils pour qu'il survive. Merci

Comment va votre petite souris? Si on peut avoir quelque nouvelles 🙁

Fany Trives
Fany Trives

Oui je viens de voir le poste. Merciii.

Piaaa
Piaaa

J'ai mis un poste pour les sauvetages de souris et mulot 🥰

Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Je le trouve vachement claire pour mulo mais c'est pas impossible, si vous continuez sur cette lancé vous devirez en être sûr une fois adulte ou presque

" Amel' Passionnée "
Fany Trives
Fany Trives

Fany Trives
Fany Trives

Fany Trives
Fany Trives

Merci à vous. J'ai posté sur pleins de groupe car j'étais désespéré. J'ai eu bcp réponses. Je me suis levé 2 nuits pour le nourrir. J'ai massé son ventre. Tt va bien. il a tj les yeux fermés. Il pousse des petits cris qd je le prends pour lui donner à manger.

Je pense que c'est un petit mulot au final.

Jusqu'à qd je dois le nourrir à la seringue ?

Caroline-Eg
Caroline-Eg

J'ai déjà eu le cas. Du lait maternisé pour chaton et je nourrissais avec un pinceau, plus simple qu'une mini tétine. Par contre surtout pas de lait de vache ni de chèvre, si vous ne pouvez pas vous rendre en urgence au vétérinaire vous pouvez utilisez du lait de soja (non sucré)en attendant (mais c'est provisoire)

Il faut nourrir régulièrement et se lever la nuit

Il faut faire faire les besoins en stimulant avec un coton tige ou coton tout en court en massant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai trouver un bb souris dans mon terrain. Le seul vivant sur 3. Il a les yeux fermés mais des poils. Je voudrais des conseils pour qu'il survive. Merci

Et si ta pas **** on echange ici ya pas de souci mais faur que tu sois reactive pour que je puisse t'aider

, pour un bb souriceau comme sa chaque minutz est compter

10 commentaires sur 12

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?