Trou dans le pelage

Manon Pages

Bonsoir,

Je viens de brosser mon lapin à l’instant et je viens de me rendre compte qu’elle a un trou énorme dans son pelage.

Je voulais savoir si quelqu’un s’y connaît à peu près et pourrait me conseiller avant d’appeler mon veto!?

Merci par avance, je stresse grave la!

4 réponses
Loly23

Peut être une maladie de peau comme la teigne il faudrait voir un vétérinaire mais ce n'est pas grave en soin ça ne met pas sa vie en danger

Manon Pages

Merci pour votre réponse!

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Teigne, gale ou parasites tout cela se traite mais il faut un véto

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Del2244

Et avec un peu de malchance il faut aussi un médecin...

En effet ces indésirables se plaisent aussi sur l'humain

Donc ne pas tarder à faire traiter Lapinette et bien se laver les mains après l'avoir touchée

À bientôt