Trou dans la tête cochon d'inde !!

Utilisateur anonyme

Bonjour je viens de voir que la cochon d'inde de ma cousine (que je garde) a un trou dans sa tête !! je m'inquiète beaucoup et j'ai peur, dois-je l'emmener chez le véto ?

J'ai oublié de demmander à ma cousine si c'était normal, mais elle était pas là quand Lila est venu... (ce matin)

Aidez moi svp ça ressemble à ça :

5 réponses
Utilisateur anonyme

🤦 🤦 🤦 🤦

Utilisateur anonyme

C'est normal ou pas ?? Est-ce que c'est grave ? J'ai demandé à ma soeur elle ma dit que y'avait des races à couronnes mais j'ai pas trop compri..

Utilisateur anonyme

Ah ok j'ai eu peur pour elle, merci !

Gaby07

Oui, d´apres la photo cela me semble normal. C´est pareil pour mon cochon d´inde (et c´est un couronné 😉 )

Amel'
Amélie, 17ans

C'est normal ou pas ?? Est-ce que c'est grave ? J'ai demandé à ma soeur elle ma dit que y'avait des races à couronnes mais j'ai pas trop compri..

A ce que je vois on dirais un couronner ;) Tkt en faite c'est la race qui fait ça c'est totalement normal

" Amel' Passionnée "