Voila,
j'ai un gros problème avec mon lapin, il passe sa vie à marquer son territoire alors quand c'est simplement quelques crottes ça va... Mais le problème c'est qu'il fait pipi sur mon lit. Ça devient impossible a gérer il faut laver la couette minimum 1 fois par jour.
J'ai essayer de l'empêcher d'aller sur le lit, mais il fait ça trop vite il monte il fait pipi et c'est fini... J'ai essayer de le laisser dans un enclos à l'intérieur mais il arrive à sortir... Je ne peux rien faire, je ne veux pas le laisser dans sa cage.
Évidemment c'est ses hormones mais c'est ingérable.
Alors ma question est que j'ai pris mon lapin en animalerie (pas le choix) du coup je ne connais pas vraiment son âge (je dirais qu'il a environ 5 mois et demi )... et je sais que le seule moyen pour limiter le marquage de territoire c'est la castration, donc comment je fais pour savoir si il peut être castrer si je ne suis pas sur de son âge ?
Je sais que vous allez me dire qu'il faut voir un vétérinaire mais du coup, je voudrais savoir aussi si il faut que je pose des questions sur comment l'intervention va se dérouler pour être sur de ses connaissance en la matière ?