TROP SUPER MÉGA CONTENTE !!!!

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Mes parents mon dit que si j'avait 15 de moyenne général j'aurai un petit lapin...Et bien j'ai les 15 !!!!!!!!!!!!!!

Je suis super contente !!! Je vais en avoir un bélier et blanc au yeux bleu !!! En faite je vais les réserver et comme ils sont disponible a partir du 22 décembre je les aurais le 22 décembre !!!!

Si vous voulez voir les petits lapins les voila : http://elevage89.jimdo.com/lapins-%C3%A0-adopter/

Voila, Si vous voulez me donner des conseils etc...N’hésitez pas !!

Bye

32 réponses
Utilisateur anonyme

Ok moi j'ai 15pile ! La taille de la cage est de 1 mètre

Utilisateur anonyme

moi je crois qu'il faut pas que jy compte...:'( adopter un deuxième cochon d'inde *rêve* ma mère voudra jamais, déja pour un seul...:/