TROP SUPER MÉGA CONTENTE !!!!

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Mes parents mon dit que si j'avait 15 de moyenne général j'aurai un petit lapin...Et bien j'ai les 15 !!!!!!!!!!!!!!

Je suis super contente !!! Je vais en avoir un bélier et blanc au yeux bleu !!! En faite je vais les réserver et comme ils sont disponible a partir du 22 décembre je les aurais le 22 décembre !!!!

Si vous voulez voir les petits lapins les voila : http://elevage89.jimdo.com/lapins-%C3%A0-adopter/

Voila, Si vous voulez me donner des conseils etc...N’hésitez pas !!

Bye

32 réponses
Utilisateur anonyme

je veux dire petits! ^^

Utilisateur anonyme

A Cachou29: Assure toi bien que ton véto endors le lapin au gaz avant l'opération ;)

Utilisateur anonyme

ok merci je ferais la réflexion au véto! :)

Utilisateur anonyme

E fait il y a deux sorte d'anestésie possible: au gaz ou en le piquant (en lui injectant un produit) cela fait baisser la température du lapin brutalement et avoir de grave conséquences dont la mort.

Utilisateur anonyme

pardon pour les fautes d'orthographe.

Utilisateur anonyme

ah oui quand même! et bien moi je verrais plus tard! ^^

donc, reptile89, prend bien en compte ce que l'on ta dit! :)

a+

Utilisateur anonyme

Je suis content pour toi !

Utilisateur anonyme

Oui ne vous inquièter pas. Toute facon il y a deux cage

Utilisateur anonyme

et elles font qu'elle taille tes cage?

Brava

Cool pour toi !

Moi aussi si j'ai 15 de moyenne à la fin du trimestre j'aurais un deuxième cochon d'Inde, je vais me donner à fond !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "