TROP SUPER MÉGA CONTENTE !!!!

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Mes parents mon dit que si j'avait 15 de moyenne général j'aurai un petit lapin...Et bien j'ai les 15 !!!!!!!!!!!!!!

Je suis super contente !!! Je vais en avoir un bélier et blanc au yeux bleu !!! En faite je vais les réserver et comme ils sont disponible a partir du 22 décembre je les aurais le 22 décembre !!!!

Si vous voulez voir les petits lapins les voila : http://elevage89.jimdo.com/lapins-%C3%A0-adopter/

Voila, Si vous voulez me donner des conseils etc...N’hésitez pas !!

Bye

32 réponses
Utilisateur anonyme

A tu prends un couple ?!

J'ai crut que tu allait prendre un seul lapin, car 2 c'est beaucoup d'inconvenients et ils risques de te faire des petits :/

Le mieux serait 2 soeurs ou un seul lapin du moment qu'il ne s'ennuira pas.

Utilisateur anonyme

...Je sais pas

Utilisateur anonyme

dis, tu peux me dire c'est quoi ton autre forum? car je suis aussi sur 2 autres que celui ci! :)

oui, un couple risquerait de faire des petits! des soeurs comme on te la dit, c'est mieux! mais prend garde car un seul lapin demande déjà beaucoup d'entretien alors imagine avec 2...

a+

Utilisateur anonyme

C'est vrai que 2 lapins, ça demande beaucoup de boulot.

Moi, je n'en ais qu'un et il est très heureux ;)

Utilisateur anonyme

oui moi aussi!

donc si tu t'occupe bien de lui, il ne s'ennuiera pas! :)

Utilisateur anonyme

oui mais un pour ma soeur et une pour moi. Et puis si je prend un male et une femelle je les stérilise.

Utilisateur anonyme

ça implique beaucoup d'argent la stérilisation ( entre 70 et 130 pour les mâles et 100 et des bananes pour les mèmères ) Et quelques risques si fait par un véto incompétent ( ma savon en est morte :( ) Donc renseigne toi sur les vétos nacs Qu'habitent pas loin de chez toi :)

Utilisateur anonyme

mais la stérilisation, c'est que sur les femelles! car pour les mâles, il faut les castrer! et si tu veux qu'ils vivent dans la même cage, achète une cage de 1,50 mètres car sinon, ils seront a l'étroit! donc si tu n'a pas beaucoup de place, prends en qu'un! :)

a+

Utilisateur anonyme

Complètement daccord avec Cachou29, et comme le dis Aurelianna, si tu les fait stériliser, ils peuvent perdre la vie durant l'opération :(

C'est pour ça que je n'ai pas fait castrer Chouchou.

Utilisateur anonyme

moi je ferais castrer Cachou l'année prochaine quand j'achèterai une lapine car, je ne veux pas avoir de peit! :)