TROP SUPER MÉGA CONTENTE !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Mes parents mon dit que si j'avait 15 de moyenne général j'aurai un petit lapin...Et bien j'ai les 15 !!!!!!!!!!!!!!

Je suis super contente !!! Je vais en avoir un bélier et blanc au yeux bleu !!! En faite je vais les réserver et comme ils sont disponible a partir du 22 décembre je les aurais le 22 décembre !!!!

Si vous voulez voir les petits lapins les voila : http://elevage89.jimdo.com/lapins-%C3%A0-adopter/

Voila, Si vous voulez me donner des conseils etc...N’hésitez pas !!

Bye

32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est cool je suis contente pour toi , prendds bien soin de ton futur lapinou, il va etre super beau

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis content pour toi! :)

quelques conseils, il faut sortir ton lapin de sa cage au moins 4 heures par jours! il faut le brosser régulièrement! changé sa litière au moins 2 fois par semaine! lui donné beaucoup d'affection! une cage d'au moins 1 mètre de long! le vacciné! lui donné du foin de bonne qualité et des granulé de bonne qualité aussi!

si tu as des question, n'hésite pas! :)

a+

Citer
Jadou 123
Jadou 123

bravo, je suis très contente pour toi!!!!!!! =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Va voir le site marguerite et cie ;) Un très bon site sur les lapins avec tous les conseils :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh bah dis donc ta de la chance, moi ils savaient placé la barre haute c'étais 18 de moyenne et j'avais un lapin, résultat j'ai eu 17 mais ils ont dis oui comme même ...

En tous cas je suis contente pour toi =D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est super ça reptile tu dois être effectivement aux anges depuis le temps que tu rêves d'avoir ton animal.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Adorable, il ressemble à Chantilly, elle ne fais malheureusement plus parti de notre monde :(

Je suis très contente pour toi, n'hésite pas à demander conseil ;)

Si tu cherche des prénoms, je suis là ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci...Pour les prénom je vais faire un autre forum quand je vais l'avoir. mais vous pouvez commencer a en mettre sur ce post

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu aura une femelle ou un male ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais pas...Un male et une femelle

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?