Trop peu de granulés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Un lapin doit manger entre 2-3% de son poids en extrudés ! Ton lapin pèse combien ? Qu'elle est la marque de ses extrudés ?
C'est suffisant étant donné que tu dois fournir trois légumes par jours minimum à ton lapin, les extrudés ne sont qu'un petit plus mais l'alimentation principale doit être faite de foin, légumes et fruits.
Moi j'ai vu 50 grammes sur le packet HamiForm(après il marque peux être plus) et c'est vrai que mon lapin dévore. Du coup je lui donne des légumes en complément.
Et bien, il doit manger a sa faim, tout comme nous alors si tu vois qu'il ne va pas bien car il mange que 20 g alors rajoute en comme tu le faisait avant, regarde si il le mange tout et si oui et bien continue comme sa
14 commentaires sur 14
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)