Trop peu de granulés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Derien ;)
Merci Satine 123
Pardon Jimlolo
D'habitude si il en a 3 fois ou plus par jour mais la pendan jours il n'aura pas le légumes
Comment ça il n'a pas de légumes ?????
Selon le poids de ton lapin , il pourrait manger 30 grammes d'extrudés , ce qui équivaut a 2% de son poids ;)
JimLolo dsl mais moi j'ai un lapin pas un chaton
Pour Sofie771 Comme je suis chez mon pere et qu'il n'y a pas de légume il mange du foin et des granuler et un peu d'herbe ..
Mais est ce que il peut manger des pèches plates ??
Pour Satine123 il pèse 1,500 kg
Pour bien choisir l'alimentation de ton lapin , fit toi a cette pyramide de l'alimentation ;
Foin ; 75%
Verdure ( non légumes ) ; 20%
Extrudés ; 5%
Les mieux est simplement d'enlever les extrudés !!!! Mes lapines vont bientôt être sur l'alimentation naturelle , c'est tellement mieux pour eux ! C'est sûre que le coût est assez élevé ! Pour te donner une idée , un lapin ayant une alimentation naturelle doit manger ;
Belier ; 200 grammes de légumes
Nain : 150 grammes de légumes
Race géante : 500 grammes
Mais il faut que 80% des légumes soit des légumes " feuilles " ( romaine , frisé , batavia , roquette , pissenlit ) et 20% de racine ( fenouil , brocoli , céleri rave ) moi mes lapines on chacunes 4 tasses de légumes par jour ! Ton lapin a combien de tasses de légumes tout les jours ?
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)