Trop mimi!

Utilisateur anonyme

Je vous laisse regarder se mignon petit hamster dans sa maison!

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=hoJVGFGhuVM#action=share]

14 réponses
Utilisateur anonyme

Trop mignon !!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Et après les animaux ne sont pas des jouets...

Utilisateur anonyme

Et après les animaux ne sont pas des jouets...

D'accord avec toi ...

En plus il est en surpoids sa ce voit et il a l'air un peu sale ... Le pauvre

Utilisateur anonyme

O lala un animal n'es pas un jouet ! Se loulou est en surpoids et sale et regarder se qu'il mange !!!😯

Utilisateur anonyme

Oui une fraise entière!!! Et après on dit oh c'est bizard il est mort ... (Diarrhée) ... Le pauvre

Utilisateur anonyme

Sa ne m'étonne pass qu'il soit en surpoids dans la video il a manger au moins 3graine de tournesol !

Utilisateur anonyme

Oui vue comme ça c'est vrai que les animaux ne son pas des jouets .

Utilisateur anonyme

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=fu7D0KKmZGM]

Celle-ci je la trouve moin pire car il est dans un parc ou il s'amuse et non dans une maison à poupée Barbie.

Utilisateur anonyme

Hein je ne vous comprend pas!D'accord pour la fraise mais c'est le hamster qui s'amuse!

Utilisateur anonyme

Cela m’entonnerais beaucoup que le hamster se soit mis tous seul dans le lit ou autre... Enfin même, l'image du hamster dans une maison de poupée démontre quand même le côté "jouet" du hamster... C'est comme déguiser ses animaux...