Trop maigre

Margauux

Bonjour, un de mes nombreux cochons d'Inde est beaucoup plus maigre que les autres on peut sentir ses os. Je ne sais pas pourquoi mais ce n'est surtout pas à cause d'une dépression parce qu'elle est avec 4 autres femelles et séparée de 4 mâles. J'aimerais lui faire prendre du poids mais je ne sais pas comment. Des conseils?

21 réponses
Celine2

Pourquoi l as tu sépare des autres elle va déprimer .....elle ne risque rien avec les autres .