Trop de friandises ?

Anikade

Bonjour, je voudrais juste posé une question, est ce que je donne trop de friandises ? Je donne deux morceaux de carotte séché par jour ( un le matin et un le soir ). A par ça il a une alimentation normal ( légumes, un peu de granulés et foins à volonté ), il bouge beaucoup ( il est en totale liberté ) et il fait c'est besoins que dans ça litière ( ça n'a aucun rapport mais je suis fière de mon bébé *) ) !

Enfin bref, est ce que je donne trop de friandises ? Risque t'il d'être obèse ?

Merci.

2 réponses
Meysaki

C'est pas beaucoup t'inquiète pas si il a de l'activité et une bonne alimentation il deviendra pas obèse :)

Anikade

Ok merci beaucoup :)