Trop d'eau ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Tina va mieux, depuis sa pododermatite, tout rentre dans l'ordre.

Mais depuis peu je la vois qu'elle boit énormément, depuis qu'il recommence à faire froid, elle boit constamment ou presque, et son ventre fait des bruits bizarres quand elle boit (le genre j'ai trop mangé ça passe plus) et ça me stresse... Dois-je m'en faire ?

merci d'avance ! :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu as un vétérinaire NACS près de chez toi , va s'y il pourras peu etre t'aider .

Utilisateur anonyme

je pense que c'est normale comme il fait mais tu devrais te renseigner

Utilisateur anonyme

.fait froid