trompée dans le sexage ?

Plope
Plope

Bonjour,

toute la nuit mes chonnes on fait du bruit donc je pensais aux chaleurs comme d'habitude, mais ce matin, Kiara a tenté de copuler avec Nala ! Mais vraiment, pas juste lui grimper dessus...

C'est normal ? Ou bien je me suis trompée dans le sexage ?

Merci de votre aide !

" Mes animaux sont ma famille "
7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, il est possible que vous vous soyez trompé, ça arrive souvent. Pour en être sur le mieux c'est de re vérifier (si vous vous y connaissez) sinon de l'emmener chez un vétérinaire qui pourra vous dire :)

Citer
Plope
Plope

je vais revérifier ce weekend

" Mes animaux sont ma famille "
Citer
Plope
Plope

Mais si je m'étais trompée j'aurais déjà eu des petits puisqu'elles sont ensemble depuis 6 mois

" Mes animaux sont ma famille "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui donc je pense que ce sont bien 2 femelles :) Moi aussi mon chon fait ça de temps en temps à mon lapin quand il veut passer, et il fait "broooooooooooooout" à chaque fois XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tes chons sont adultes? car passé un certaine age les boules sont tres visibles sur les males !! mon chons a 6 ou 7 mois ont le voyais deja tres bien

Citer
Plope
Plope

J'ai vérifié et selon moi c'est bien une femelle, on voit bien le "Y". Oui elles sont adultes.

Ca doit être les chaleurs de Kiara qui lui font faire ça

" Mes animaux sont ma famille "
Citer
Plope
Plope

Nala a un an et kiara a 9 mois donc elles ne sont plus des bébés maintenant, aucun zizi à signaler chez mes chonnes mdr

Donc ça doit être normal qu'elle agisse comme ça.

Merci de votre aide :)

" Mes animaux sont ma famille "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?