Trolli c’est enfui

Trolli

Je vous explique mon lapin a l’habitude detre en liberté dans mon jardin et le soir je le remet dans sa cage mais il faut savoir que c’est un lapin de garenne et cette nuit il a defoncer sa cage pour sortir il a bien entendu réussi faut savoir que même la nuit il veut rester dehors mais je ne veut pas et cette nuit il sait enfui de la maison ma voisine dis l’avoir vu hier soir j’ai chercher dans toute ma citer mais pas possible de mettre la main dessus

4 réponses
Tfsalim2730

Bon normalement vous n'avez pas le droit d'avoir un lapin de garenne.Et il est normale qu'il veut sortir de sa cage la nuit.Il est surtout actif la nuit ! Donc continuez vos recherche et vous le trouverez peut être.

PS:la cage n'est pas adapté pour les lapins.😁

Alicia Dcte

Bonjour, je te conseille de poster des avis de recherche sur les réseaux sociaux et au tour de ton domicile. Cherche bien partout chez toi et au tour. Ma lapine a l'habitude de fuguer mais elle n'ai jamais bien loin. Si tu a besoin de quelque chose vient sur mon insta : Olwen_the.rabbit

Trolli

Bon normalement vous n'avez pas le droit d'avoir un lapin de garenne.Et il est normale qu'il veut sortir de sa cage la nuit.Il est surtout actif la nuit ! Donc continuez vos recherche et vous le trouverez peut être. PS:la cage n'est pas adapté pour les lapins.😁
ce n’est pas une cage cest un grand clapier et je l’ai retrouvé il dormais derrière mon chalet
Trolli

Bonjour, je te conseille de poster des avis de recherche sur les réseaux sociaux et au tour de ton domicile. Cherche bien partout chez toi et au tour. Ma lapine a l'habitude de fuguer mais elle n'ai jamais bien loin. Si tu a besoin de quelque chose vient sur mon insta : Olwen_the.rabbit
merci beaucoup pour votre réponse et votre soutien je l’ai retrouvé il c’était cacher derrière mon chalet plus de peur que de mal merci beaucoup