Triste nouvelle

Utilisateur anonyme

Bonjour je viens vous annoncer la mord de mon lapereaux. j'ai rien pus faire et ji croi toujours pas. hier soir il était tranquille dans la cage alors que les autres courrez partout , il ces mi subitement à crié comme si on le battait à mord puis il a eu la tête qui partait sur le côté lui il est tombé est plus rien , pas respiration pas de battements coeur , j'en pleure toujours

pas de mauvaises réponse ces déjà assez dure de perdre un être vivant et c'était mon chouchou
6 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour toi et pour le bébé..

RIP à lui ♥

Utilisateur anonyme

Un Avc, une crise d’épilepsie ou un problème neurologique certainement, cela peut provenir de plusieurs causes. Une bactérie ou un parasite ou encore la encéphalitozoonose que tous les lapins on mais que le virus peut se réveiller.

Voilà les symptômes :

" elle a commencé à faire une "crise" bizarre, elle roulait par terre, se tortillait, jusqu'à se cogner contre les meubles et le mur, je sais pas trop comment expliquer mais c'était très impressionnant..."

La seule chose a faire étais de l'emmener au vétérinaire. Mais il y est passer, se n'est pas de votre faute.

Bon courage.

Utilisateur anonyme

Bon courage a toi je suis désolée pour ta petite boule de poil

Utilisateur anonyme

C'est.... horrible :(

Bon courage!

Utilisateur anonyme

Je vous remercie même si je aurai enmener chez le vétérinaire il aurait rien fait il ces passer même pas 3 mn entre ces cris est sa mord

Utilisateur anonyme

Maitenant je vie dans la peur de perdre les autres , elle ou il n'a pas eu le temps de se cogner au premier crié je suis aller voir et je les tenue toute la durée