Tricks ? Harnais ? Agility ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je vais accueillir d'ici quelques jours Rainbow, petit hamster russe de 1 mois.

J'avais vu que l'on pouvait apprendre des tours à son hamster, comme faire "Pan ! t'es mort", "le beau" comment faire ?

J'ai acheté un harnais histoire d'essayer, car ma chambre n'est pas fermé et il y vit un chat et je n'ai pas encore de parc donc je compte essayer. Bien sur, si il n'aime pas je ne le forcerai pas :) Mais je tiens quand même à avoir vos avis !

J'aimerais lui apprendre à faire des petits parcours mais je ne sais pas comment fabriquer le slalom et la patelle, pouvez vous m'aidez ?

Je tiens à préciser que le hamster ne fera pas tout ça d'un coup mais dans quelques mois et que dès que je vois qu'il aime c'est stop ! Donc comprenez bien qu'il fera comme ça lui chante :D

J'ai d'ailleurs choisi le hamster car c'est mignon a observer !

Bref, donnez vos avis, sans être agressif s'il vous plait :)