Tricks ? Harnais ? Agility ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour !

Je vais accueillir d'ici quelques jours Rainbow, petit hamster russe de 1 mois.

J'avais vu que l'on pouvait apprendre des tours à son hamster, comme faire "Pan ! t'es mort", "le beau" comment faire ?

J'ai acheté un harnais histoire d'essayer, car ma chambre n'est pas fermé et il y vit un chat et je n'ai pas encore de parc donc je compte essayer. Bien sur, si il n'aime pas je ne le forcerai pas :) Mais je tiens quand même à avoir vos avis !

J'aimerais lui apprendre à faire des petits parcours mais je ne sais pas comment fabriquer le slalom et la patelle, pouvez vous m'aidez ?

Je tiens à préciser que le hamster ne fera pas tout ça d'un coup mais dans quelques mois et que dès que je vois qu'il aime c'est stop ! Donc comprenez bien qu'il fera comme ça lui chante :D

J'ai d'ailleurs choisi le hamster car c'est mignon a observer !

Bref, donnez vos avis, sans être agressif s'il vous plait :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !