Tres petite souris prenommée Biscotte

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais des renseignements concernant une souris que j'ai depuis 17 jours (et oui ça compte la précision car d'après mes calculs je l'ai trouvée abandonnée par sa mère à 1-2 jours). J'ai réussi à la nourrir avec un cathéter mais depuis dimanche elle boit beaucoup moins de lait mais comme je lui ai mis un bout de petits gâteaux pour souris qu'elle mange un peu je voudrais savoir si ça lui suffit car je la trouve petite

19 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, ce week-end end peut tour au magasin et un vendeuse m'a très bien conseillé pour la nourriture du petit mulot car en effet c'est bien ça et du coup je lui mets quelques gouttes de lait sur quelques graines que je laisse à côté d'elle et elle commence à manger. La vendeuse m'a expliqué que c'était normal qu'elle ne soit pas si grosse que ça car elle n'a pas eu le lait de sa mère qui aurait été plus riche que le lait de cht que je lui ai donné. Et hier je lui ai pris quelques brindilles pour qu'elle puisse grimper un peu dessus. Voilà les dernières nouvelles à bientôt

Utilisateur anonyme

Voilà la miss le 1er jour ;) 3

Utilisateur anonyme

Biscotte est partie tout à l'heure dans mes mains. Hier soir je lui ai donné du lait elle allait bien et quand j'ai été la voir tout à l'heure elle était toute molle et avait froid JB'ai cru qu'eel était déjà partie mais après j'ai vu qu'elle bougeait la bouche donc j'ai essayé de la réchauffer et puis elle a raidi tout son corps et c'était fini. Je suis si triste ,qu'au bout d'un mois où le plus dur était passé et que pour moi c'était gagné, elle me manquera énormément :'(

Utilisateur anonyme

Je m'attendais au pire quand j'ai vu votre message...

Je pense, qu'elle étais, qu'elle est et qu'elle sera pour toujours votre petite princesse pour toujours......

Utilisateur anonyme

Meci gribouille d'ammour. Le truc c'est que je sais pas pourquoi car elle était assez grande pour que je ne lui mette plus de bouillotte, elle fesait des trous pour s'enfouir dans le sol et mangeait toute seule il n'y a que pour l'hydrater que je lui donner du lait car je ne l'a voyé jamais boire seule au biberon. Je comprends pas poursuoi, en plus elle était très dynamique. Elle nous manquera, même mon mari est déçu qu'elle soit partie

Tania28700

Tu as fait beaucoup pour elle, bravo. Courage et ne culpabilise surtout pas, c'était son heure voila tout.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci mais je m'en veux quand même

Utilisateur anonyme

Ma souris sauvage est morte comme ça, ce n'est pas grave, ne t'en fait pas c'est normal, je pense qu'elle a été empoisonnée lors de la dératisation par ce que la mienne est morte à cause de présence de poison dans ses granulés. Courage❣️

Utilisateur anonyme

Non je n'avais pas encore mis de poison quand je l'ai trouvé elle est enterré dans une jardinière de mon balcon. Elle me manque tellement que j'en rêve la nuit. Mon mari me dit même la nuit c'est 30 millions d'amis dans ta tête MDR.