Tres petite souris prenommée Biscotte

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais des renseignements concernant une souris que j'ai depuis 17 jours (et oui ça compte la précision car d'après mes calculs je l'ai trouvée abandonnée par sa mère à 1-2 jours). J'ai réussi à la nourrir avec un cathéter mais depuis dimanche elle boit beaucoup moins de lait mais comme je lui ai mis un bout de petits gâteaux pour souris qu'elle mange un peu je voudrais savoir si ça lui suffit car je la trouve petite

19 réponses
Utilisateur anonyme

Super merci! Pour les granulés j'en ai demandé à une vendeuse en précisant bien qu'elle était toute petite mais elle m'a quand même conseillé de grosses granules il faut peut être mieux que je prenne des toutes petites ou les grosses une fois mouillées feront l'affaire? Merci pour vos réponses

Tania28700

Oui avec du lait. Elle est toute mimi 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Voilà ce que j'ai et je pense qu'elle mange quand je ne suis pas là la journée mais que le gâteau car les autres choses sont beaucoup trop grosses comme vous pouvez le voir sur la photo. Là, elle lèche le lait que je mets dans le creux de ma main car maintenant qu'elle est bien vive elle ne mange plus dans le cathéter

Utilisateur anonyme

Elle est cro mignonne ♥

Prend des granulées SSS dispo ici : http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/aliment-pour-rongeur-sc1603/selective-souris-sf11581/ Que tu détrembe avec de l'eau.

Si tu veux un mélange de graine ( meilleure si adapter ) : http://www.miamsters.com/detailsProduit/53

Sinon elle vit dans quoi ?! ♥

Utilisateur anonyme

Je vois qu'il y a un pierre a sel. Ne lui en donne surtout pas ! Sa peut occasionner des gros problème de rein.

Utilisateur anonyme

Merci pour la pierre de sel je ne le savais pas . je ne lui donne que le biscuits mais un petit bout que je lui mais avec elle car pour le moment elle ne sors pas de sa boite en carton que j'ai mis dans un aquarium avec de la litière de chanvre et 2 thermos qu'on remplie d'eau chaude 3 fois dans la journée maintenant qu'elle est plus grande

Utilisateur anonyme

Voilà l'installation de Biscotte je vous metterez une autre photo de vers le début et une autre le 1 er jour que je l'ai trouvée

Utilisateur anonyme

Voilà l'installation de Biscotte je vous metterez une autre photo de vers le début et une autre le 1 er jour que je l'ai trouvée

Utilisateur anonyme

Coucou,

Votre petite souris est trop choupi! ( d'ailleurs on dirait plutot un mulot non ? Mettez bébé mulot dans Google Image et ça ressemble beaucoup à votre petite souris ^^ )

Elle doit être super heureuse avec vous ^^

Utilisateur anonyme

En faite, je l'ai trouvée sur le carrelage de l'entrée chez une dame chez qui je travaille. On essaie d'éradiquer les souris qui ont envahir la maison car elles ont tellement fait de crottes au dessus du faut plafond en lambris qu'er notre les espaces des crottes tombent et elles font des crottes et pipis jusque dans les plards et vu les crottes je pensais que c'était une souris mais c'est vrai qu'elle est petite.