Très inquiète pour mon lapin...

Lulu Frnc

Bonjour,

Pour rappel, Gisèle s'est fait soigner ses dents mercredi.

Tout allait à peu près bien mais depuis hier matin, il ne mange quasiment pas et ne fait quasiment plus ses besoins...

J'ai appelé le véto tout à l'heure et je dois le ramener cet après-midi.

Je suis très inquiète. Quelqu'un a t-il déjà eu un ralentissement ou blocage de transit chez son lapin? Comment cela s'est déroulé par la suite?

2 réponses
Sofi771

Je ne peux pas t'aider car j'ai jamais eu ce soucis mais je vous souhaite bon courage vous deux tiens nous au courant après ta visite véto.

Lulu Frnc

Bon résultat du véto :

Mon lapin fait un blocage du transit à cause du changement brutal d'alimentation ou du fait qu'il a encore mal aux dents suite à ses soins dentaires de mercredi.

Elle lui a fait des injections pour redémarrer son transit. Moi je dois lui donner des anti-douleurs et le gaver tous les jours avec une solution spéciale...