Bonjour.
ma tite moquette de presque 4 mois avait la joue et le menton gonflé... Puis ca a fait une espece de petite boule.
Hier direction veto. il a regarde a l otoscope ds sa gueule les dents etaient ok ms il y avait plein de nourriture ds sa joue dc impossible de voir si sa joue etait blessee... une piqure d antibio et anti inflammatoire et antibio a mettre ds sa gueule deux fois par jour.
ce matin je la prends et son penton est trempe ms elle mange et boit normalement. j essuie son menton c verdatre avec copme des peits morceaux de croquettes ou de foin. je me dis dc que soit elle a crache ce qu elle avait ds la gueule soit l abces a pete.
La je la trouve allongee ds la cage je la prends et son menton n est presque plus mouille ms en regardant de pres je vois un enorme trou ds son menton (circonference d un gros petit pois) assez profond et de fond marron (et pas rose)...
alors je decide de lui faire un soin sterile a la betadine ms d abord je passe un coton tige de betadine ds le trou et la je rammasse plein de saletes puantes. mais ca ne ressemble pas du tt a du pu ms juste a du foin maché.
Bizarre d aitant que la plaie est sous la mandibule...
bref g tt bien nettoye et je revois le veto a 14h mais je suis hyper inquiete....
elle est ds son coin se leche se gratte. tremble bcp et me parait chaude...