Tres grosse frayeur

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

Je viens d'avoir une énorme frayeur je sortait mes 2chonnes dans leur enclos et j'etait sur mon téléphone au bout de quelque heure j'entends Câline (la plus grande de mes chonnes 5mois) crier je regarde dans l'enclos et elle c'était coincés la tête dans les barreaux du râtelier intérieur en voulant prendre foin elle gigotait dans tout les sens et moi je paniquée j'ai essayé de la tirer mais sa lui faisait mal et elle criait très fort ce qui m'a fait encore plus peur étant seule chez moi personne pouvait m'aider donc j'ai pris un grand couteau et j'ai sciez les barreaux du râtelier (il est fait en bois) au bout de quelque minute j'ai enfin réussis a lui décoincer la tête j'étais tellement ému que j'allais en pleurez en tout cas j'ai eu vraiment vraiment peur pour elle :'(

4 réponses
Plope

La pauvre !!! heureusement que tout s'est bien fini...

Tu pourrais nous montrer le râtelier ? histoire qu'on ne l’achète pas !

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

La pauvre ! 😔

Utilisateur anonyme

Oui heureusement je vous envoie une photo des que possible car la je suis sur mon téléphone et il m'est impossible d'envoyer des photos mais c'est une sorte De râtelier en bois intérieur de taille moyenne il est constituer de 3 gros barreaux en bois histoire de ne pas laissez le foin tombez mais il laisse des coins vide sur les côtés assez grand pour qu'un cochon d'Inde y passe sa tête désolée pour la photo j'essaierai de vous m'envoyez un peu plus tard

Plope

Pas de soucis prend ton temps ;)

" Mes animaux sont ma famille "