Transports Communs
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Jardiland est une des pires
Bref moi je voulais des conseils ahah :) 😉
C'est Jardiland Mais dans ma région il y en a plusieurs je peux pas plus te dire que ça
Et oui je prend les risques --'
Je te laisse prendre les risques --'
C'est qu'elle animalerie?
Je sais mais mais mon ancienne lapine qui vennait d'une animalerie à vécu 11 ans et n'a eu qu'une maladie (de vieillesse) et mes gerbilles actuelles sont très scoiables et n'ont pas de maladies j'ai une bonne expérience et jai vu plusieurs bon point dans l'animalerie ou je vais (même si les conditions ne sont pas top) 👌
C'est très très très risqué
Je connais les risques mes gerbilles viennent d'une animalerie et sont très sociables, Je peut pas faire autrement pas d'élevage dans ma région, je ne fais pas confiance au particulier, Puis les pauvres cochons d'inde ils méritent leurs chance aussi même ceux d'animalerie 👌
Pas d'animalerie !!!! Surtout pas!!!!!
http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2012/03/10/la-realite-sur-les-rongeurs-danimalerie-de-serious-moonlight/
18 commentaires sur 18