Transporter mon hamster freddy

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Je voulais votre avis pour savoir comment est ce que je pourrais transporter freddy mon hamster en voiture ..Car je dois l'apporter a une tres gentille personne qui va garder freddy et qui va bien s'en occuper pendant que je serais en vacances ^^ ( elle se reconnaitra ) . J'ai une cage de transport mais j'hésite entre la cage de transport et la cage simple .

Avez vous deja pris la voiture avec votre hamster ? Comment ça s'est passé ? et comment accrocher le biberon d'eau dans la cage de transport ?

Photo de la cage de transport ( oui je sais la couleur rose barbie c'est bizarre , mais il y avait que cette couleur dans mon animalerie ^^ ) :

Merci d'avance =)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Sylviane86
    Sylviane86

    il peut aisément ne pas boire pendant l'heure de trajet quand même ! 1 heure c'est rien du tout, plus je comprendrais mais une heure, dans sa cage, il boira arrivé .

    Citer
    Maellev
    Maellev

    avec un petit fil de faire (il faut un petit biberon ) et avec le fil de fer tu entour le biberon tu acroche le fil a la cage de transport =)

    " "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Ouais c'est vrai ^^ Mais on fait comment pour mettre un biberon la dedans ?

    Citer
    Maellev
    Maellev

    emily je suis daccors avec toi a par sur le bocal

    parseque si il y a de visage tou va se renvercer =)

    " "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    ''Car je dois l'apporter a une tres gentille personne qui va garder freddy et qui va bien s'en occuper pendant que je serais en vacances'' Hihi oui je me reconnais bien la lol :p

    Je pense fraudais juste que tu lui mette du coton un peu de litière au cas ou et un peu d'eau parce que si il fait chaud c'est quand même mieux et pas la peine de la mettre dans un biberon, dans un petit bocal sa va très bien faire l'affaire ! ;)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    ok merci beaucoup Sylviane pour tes conseils ! :-)

    Citer
    Sylviane86
    Sylviane86

    Il se retiendra car un hamster s'est propre...sinon ben tu jetteras la litière en arrivant

    une heure c'est rien tu verras

    des fois quand on achète un animal il est plus d'une heure dans la voiture au retour et on se pose moins de question

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    ah oui et si il veut faire pipi ? Et il faut mettre de la litiere aussi ? faudra-il ouvrir une fenetre ( mais tres peu pour pas qu'il soit malade ) ? encore merci ..

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Ok merci a vous ! et merci Wamiz ! :)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    oui sylviane a raison du moment aussi qu'il n'est pas trop balloté ça devrait le faire comme ça

    Citer
  • 20 commentaires sur 24

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?