Transport vacances cochon d'onde et rats

Polka Chou

Bonjour !

J'ai une petite question a poser , je pars en vacances avec mes animaux dont ma cochon d'Inde et mes deux rates. Les rats et le cochon d'Inde seront dans leur cage de transport séparé. Je voyais donc savoir si au font de celle ci il fallait ou si je pourrais mettre du chanvre et foin pour leur confort et s'il faut leur mettre à manger ? Merci d'avance pour vos renseignements ( la durée de voyage est de 3/4 heure , bien-sûr ils auront de l'eau à disposition )

11 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

D'accord oui je vois Mais c'est pas que des graines il y a de la banane et autre de toute façon je suis obligé de lui en donner sinon sans ça elle ne fait pas ses dents .

Effectivement ce n'est pas parce que c'est dur que cela fait leur dent, c'est valable aussi bien pour les rats et les cochons d'indes. C'est le foins et le bois qui leur permet de faire leur dents. Les barres de cereales ne servent a rien dans ce cas (et effectivement la plus part du temps il y a du miel et beaucoup de sucre ce qui n'est pas bon)

Si vous voulez des friandises pour les rats je ne m'y connais pas vraiment donc je vous conseille de regarder des video. Mais pour les cochons d'inde il y a des melanges de differentes herbes, on peu aussi trouver ou meme les faire, des fruit séchés

" Amel' Passionnée "