Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Transport vacances cochon d'onde et ratsGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour !

J'ai une petite question a poser , je pars en vacances avec mes animaux dont ma cochon d'Inde et mes deux rates. Les rats et le cochon d'Inde seront dans leur cage de transport séparé. Je voyais donc savoir si au font de celle ci il fallait ou si je pourrais mettre du chanvre et foin pour leur confort et s'il faut leur mettre à manger ? Merci d'avance pour vos renseignements ( la durée de voyage est de 3/4 heure , bien-sûr ils auront de l'eau à disposition )
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour, le mieux c'est de mettre un plaid ou une serviette eponge ! Je sais pas ce que tu as comme cage de transport mais la litiere c'est pas pratique !

Oui mettez du foin, un peu à manger et quelques friandises dans les cages !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
D'accord merci beaucoup ! ( j'ai les petites cages de transports Que l'on peut retrouver chez jardiland par exemple )
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Enfin mettre la nourriture dès le debut ce n'est pas très utiles avec les cochons d'indes tour sera mangé en moins de 5 minutes lol
Tu peu leur en donner a des moment espacés pendant le voyage ça les occupera un peu et ils seront moins stressé
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
D'accord merci , je pensais a une barre à ronger peut-être
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Polka Chou a écrit:
« D'accord merci , je pensais a une barre à ronger peut-être »

Comment cela une barre a ronger ? Celle avec des graine ? Enfin pour les rats ok pas de soucis mais pas pour les cochons d'indes ^^'
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oui les barres avec les graines
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Pourquoi pas pour les cochons d'Inde ? Merci ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Polka Chou a écrit:
« Pourquoi pas pour les cochons d'Inde ? Merci ;) »

Et bien simplement parce que les cochons d'indes sont des herbivors stricts, et non pas des omnivors ou grainivors. Il ne mange que des végeteaux absolument pas de graine ce n'est vraiment pas bon pour eux (meme si on en trouve dans les melange industriel mais c"est juste commerciale car pour les gens "les rongeurs ça mange des graines")
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
D'accord oui je vois Mais c'est pas que des graines il y a de la banane et autre de toute façon je suis obligé de lui en donner sinon sans ça elle ne fait pas ses dents .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)