transport hamster

Thib069

Salut,

pour les fetes je pars une semaine, j'emmene donc mon hamster avec moi.

J'ai 4h de voiture, et il ne sera pas dans une cage pendant ce temps, je pensais le mettre dans un gros tupéroire aéré bien sure, juste le temps du trajet.

Est ce que ça convient pour 4H ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

C'est quoi un tupéroire ?

Il faut le mettre dans une cage de transport de ce genre, en taille cobaye :

>>http://media.croquetteland.com/media/catalog/product/cache/1/image/x500/040ec09b1e35df139433887a97daa66f/c/a/cage_de_transport_avior.jpg

Quelques précautions :

>> http://www.cobayesethamsters.com/vacances.html

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

Tout dépends de la taille de la boite et de l'aération.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

C'est pour sa qu'il faut bien réfléchir avant d'acheter un animal . Faut assumer les conséquence normalement c'est pas très bon de voyager avec un hamster car c'est très sensible et fragile .

Thib069

Je n'ai pas de cage de transport, et j'assume les conséquences, je bouge seulement pour noel, je ne pense pas qu'un voyage de 4h une seule fois dans l'année soit dramatique pour l'animal.

J'ai un tupéroire d'environ 30cm de longueur, par 20 de hauteur, ce n'est pas énorme je le sais, mais est ce vraiment genant pour un trajet comme celui ci ? Je pourrais mettre suffisamment de litière pour que mon hamster puisse creuser dedans.

Pour l'aération je pensais ne rien mettre au dessus, elle doit faire 3cm, elle ne pourra jamais sauter. Et c'est en voiture elle sera à côté de moi, donc je pourrais surveillé.

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

le mieux c'est un cage rodylounge mini avec un biberon ( c'est pas bon pour leurs dos mais en voiture c'est la seule solution ) une roue d'un bon diamètre ( le mieux c'est 20 cm ) ou sinon au lieux de la roue mets lui un jouet ou quelque chose qui lamuse , une gamelle de nourriture et sa cabane ou il ou elle dort . Sinon il y a aussi la boite de transport trixie . Voila et surtout fait une ou plusieurs pause pour verifier quil va bien . Jespere tavoir aider bisous . ☺ BONNE FÊTE

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de cage de transport, et j'assume les conséquences, je bouge seulement pour noel, je ne pense pas qu'un voyage de 4h une seules fois dans l'année soit dramatique pour l'animal.

J'ai un tupéroire d'environ 30cm de longueur, par 20 de hauteur, ce n'est pas énorme je le sais, mais est ce vraiment genant pour un trajet comme celui ci ? Je pourrais mettre suffisamment de litière pour que mon hamster puisse creuser dedans.

Pour l'aération je pensais ne rien mettre au dessus, elle doit faire 3cm, elle ne pourra jamais sauter. Et c'est en voiture elle sera à côté de moi, donc je pourrais surveillé.

oui tu peut toujours avec ton tuperoire si tu lui mets de la litiere , a boire , de la nourriture , et quelque pour quil puisse dormir il sera tres bien