Je n'ai pas de cage de transport, et j'assume les conséquences, je bouge seulement pour noel, je ne pense pas qu'un voyage de 4h une seules fois dans l'année soit dramatique pour l'animal.
J'ai un tupéroire d'environ 30cm de longueur, par 20 de hauteur, ce n'est pas énorme je le sais, mais est ce vraiment genant pour un trajet comme celui ci ? Je pourrais mettre suffisamment de litière pour que mon hamster puisse creuser dedans.
Pour l'aération je pensais ne rien mettre au dessus, elle doit faire 3cm, elle ne pourra jamais sauter. Et c'est en voiture elle sera à côté de moi, donc je pourrais surveillé.
oui tu peut toujours avec ton tuperoire si tu lui mets de la litiere , a boire , de la nourriture , et quelque pour quil puisse dormir il sera tres bien