Transmission maladie homme animal

Oggy123

Bonjour à tous ! J’aurais besoin de vos conseils, mon copain et moi habitons avec notre petit chon dans un studio on a donc une seule pièce (30 m2 donc quand même pas mal de place) et mon copain a attrapé un rhume, ça peut paraître bête mais je me demande si mon copain peut transmettre son rhume à mon chon ?

1 réponse
Oggy123

Oui j’étais au courant du coup que le rhume était mortel pour eux alors j’avais peur que l’homme puisse lui transmettre ! Merci pour votre réponse je suis rassurée