Traitement de la teigne des oreilles

C
Signaler

Bonjour, bonsoir,

Je crois que mon Cochon dinde a la teigne des oreilles. Elle est agée de quatre mois et quelques. Je compte l'emmener chez un vétérinaire NAC. Et je me demandais ( à ceux qui ont eu l'expérience de ce petit champignon... ) combien cela vous a coûté en tout ( frais vétérinaire, médicaments... ). Et combien de fois êtes vous allés chez le vétérinaire ?

Merci de vos réponses

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Coucou,

Je ne sais pas si tu as déjà été chez le véto mais une de mes chonnes à eu deux fois la teigne l année passée

Elle l à eu une fois sur son nez, elle a été soignée avec un produit à prendre par la bouche

Et la deuxième fois elle l à eu aux oreilles, et la elle a été soignée avec de l imaverol à appliquer sur tout le corps

Pour le prix de la deuxième teigne nous avons payé de prix de la consultation plus le prix du produit je pense à 22€ mais je ne suis plus sur

Tu pourrais mettre une photo de ses oreilles :)

Je souhaite bon courage si c est bien de la teigne

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !