Traitement de la teigne des oreilles

Chon23a

Bonjour, bonsoir,

Je crois que mon Cochon dinde a la teigne des oreilles. Elle est agée de quatre mois et quelques. Je compte l'emmener chez un vétérinaire NAC. Et je me demandais ( à ceux qui ont eu l'expérience de ce petit champignon... ) combien cela vous a coûté en tout ( frais vétérinaire, médicaments... ). Et combien de fois êtes vous allés chez le vétérinaire ?

Merci de vos réponses

1 réponse
Utilisateur anonyme

Coucou,

Je ne sais pas si tu as déjà été chez le véto mais une de mes chonnes à eu deux fois la teigne l année passée

Elle l à eu une fois sur son nez, elle a été soignée avec un produit à prendre par la bouche

Et la deuxième fois elle l à eu aux oreilles, et la elle a été soignée avec de l imaverol à appliquer sur tout le corps

Pour le prix de la deuxième teigne nous avons payé de prix de la consultation plus le prix du produit je pense à 22€ mais je ne suis plus sur

Tu pourrais mettre une photo de ses oreilles :)

Je souhaite bon courage si c est bien de la teigne