traitement de la teigne

Isa1983

bonjour

j'ai un cochon d'inde depuis maintenant 1 semaine, 2 jour après l'avoir je me rend compte qu'elle a la teigne je retourne au magasin qui me donne de l'imaveral a appliquer sur la lesion. Ce que je fait depuis vendredi soir, ma fille (4 ans ) a interdiction de la toucher et moi lavage et désinfection des mains. Ce soir je me rend compte quelle en a sur la patte aussi donc je traite aussi la patte. Ma question et ça dur combien de temps, et la 1ere zone s'aggrandi malgrè le traitement que faire

1 réponse
Lulupet

imaveral 2,5ml pr 100ml d eaul... a appliquer sur TOUT le corps une fois ts les 4jours pdt 1 mois minimum.... sur tt le corps ca veut dire un bain ms perso comme les miens n aiment pas ca g utilise une vielle brosse a dent que je trempais de produit pr mouiller tt le pelage ventre dos pattes et visage aussi a la brosse a dent... cage a nettoyer ts les jours de soins et entre deux le reste de mon produit prepare je mettais ds un oulverisateur pr arriser la litiere.

et surtt 1ml de vitc dirext ds la bouche car le traitemznt affaiblit... et traiter ts les animaux