Trafic de chiens démantelé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici ce que j'ai eu la tristesse de voir à l'instant... sans commentaires !!!

http://www.laposte.net/thematique/actualites/france/article.jsp?idArticle=20110525081500-trafic-international-de-chiots-demantele-par-les-douanes-&idAgg=actu_france

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pfffffffffffff !!!! De nos jours les gens sont de plus en plus *** !!!!!!! On devrait leur faire subir la meme chose ... !!! GRRRR !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvres chiens... Qu'en ont-ils fait ?? rien n'est dit à ce sujet... C'est vraiment dég******sse... Révoltant... tout ça pour le fric, pff.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui comme tu dis ...no comment....

J'arrive pas à comprendre comment des êtres humains peuvent faire ce genre de choses....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de nos jours les gens font du fric sur tout... et dans ce cas nombre de chiots malheureusement décèdent durant le transport... ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment ils peuvent franchir les frontières... car des chiots font du bruit à cet âge là... le souci va être maintenant de les faire adopter... je déteste les animaleries où l'on voit ces pauvres bébés tout seuls !!! il faudrait carrément les interdire ainsi le traffic serait moins important... ici sur Chypre le problème se pose aussi avoir un chien est devenu ces dernières années une mode paraît il mais au bout de quelques temps les chiens dérangent et sont abandonnés dans le centre de l'île (qui est mine de rien désertique...) mon mari et ses collègues en ont récupérés deux magnifiques mais près de la mort quand ils les ont trouvés à côté de la station... deux pointers mâle et femelle pas tatoués pas pucés pas répertoriés... pour essayer de contrer ce phénomène l'état a instauré une taxe de 20 €uros par an et par chien... c'est le vétérinaire dès qu'il voit le chien qui le déclare à la communauté et vous pouvez prendre une amende si vous ne payez pas... ce qu'il a été fait aussi c'est une sorte de spa montée par des associations (anglaises pour la plupart) qui essaie d'aider ces pauvres bêtes.... dur non ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?