Traces de sang ??!

Severine2107

Bonjour à tous !

Je viens vers vous car je suis inquiète.

Il y à quelques jours j'ai vu des petites traces de sang sur le toit de la maison de mon chinchilla et sur ses planches. Pourtant, je l'ai inspecté de partout, il n'à pas de blessure (et il n'y à rien dans la cage qui puisse le blesser). Il se porte très bien, mange correctement, et est heureux comme un pape lorsque qu'il sort de sa cage et qu'on le prend dans nos bras. Savez vous si ça peut provenir de ses selles ou pipis ?

Il n'y pas à pas eu d'autres traces de sang depuis l'autre jour. Donc je n'ai pas contacté le vétérinaire. Si jamais ça recommence bien sûr je l’emmènerais en consultation.

Merci pour vos réponses !

Séverine

1 réponse
Utilisateur anonyme

bonsoir sévérine

c'est bizarre effectivement.tu peux me dire ou tu a regarder ? ont ses jamais.

mais tu a peut_etre tu raisons sa peux venir des selles ou du pipi.

déjà sévérine répond moi et ont verra .

a plus !!