Trace rouge sur lapine

Utilisateur anonyme

Ma lapine a depuis hier une "trace" rouge sur ses deux de ses pattes on pense que c'est une allergie au plastique car il y a 3 mois durant 1 semaine elle "s'amusait" à gratter le fond de sa cage. Elle sera emmener au vétérinaire mais est ce que votre lapin à déjà eu cela? Et en attendant que pourrions nous faire pour éviter que son état empire ?

6 réponses
Michèledubleau

Ce sont ses pattes arrières c'est bien ça ? La "trace rouge" en question c'est l'endroit où elle n'a plus de poils qui forme comme un trou ? Parce que ça c'est une jolie pododermatite, mais je peux me tromper car la photo n'est pas très nette

Lulu Frnc

Probablement une pododermatite, due à une mauvaise hygiène de la cage et/ou au fait que le lapin ne sorte pas assez.

A faire soigner au plus vite sinon l'infection va s'étendre.

Heloise 92

Oui ça a l'air d'une infection

Utilisateur anonyme

C'est bon elle a été soigné il faut simplement mettre des gouttes de sérum avec un coton sans fibre.

Utilisateur anonyme

Comme on se retrouve Prune 4 xD

Utilisateur anonyme

Heu...oui ? Que veut tu dire ?