Trace rouge sur lapine

Utilisateur anonyme

Ma lapine a depuis hier une "trace" rouge sur ses deux de ses pattes on pense que c'est une allergie au plastique car il y a 3 mois durant 1 semaine elle "s'amusait" à gratter le fond de sa cage. Elle sera emmener au vétérinaire mais est ce que votre lapin à déjà eu cela? Et en attendant que pourrions nous faire pour éviter que son état empire ?

1 réponse
Loosie

Bonjour, qu'est ce que ça a dit avec le véto ? Ce ne serait pas la pododermatite ? C'est assez fréquent chez les lapins...