Toux lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour, j ai récupéré un lapin il y a quelque jour d une personne qui n arriver pas à s en occuper et j ai constater que depuis quelque jours mon lapin tousse mais sa n'a pas l aire de la gêné car il mange bois joue cours dans tout les sens il n' est jamais coucher mon vétérinaire ma dit d attendre et si sa continue il m'a conseillé d aller le voir j espère que vous pourrez me donner des conseille pour calmé sa toux

3 réponses
Utilisateur anonyme

Les lapins sont très sensibles aux températures élevées, comme aux basses températures. Il s'agit sûrement d'un petit coup de froid.

Sa cage (s'il en a une) est-elle placée à côté d'un courant d'air ?

A-t-il de la température ?

Utilisateur anonyme

Non alor moi il vit en enclos dans ma chambre et la fenêtre et fermer par contre avant que je le récupérer

Il avait en fond de cage du copeau de bois pensé vous que sa a un rapport

Utilisateur anonyme

J ai vraiment besoin d'aide merci tout les conseils que vous pouvez me donner seront pris en compte merci