Bonjour a vous!
J'ai une femelle cochon d'Inde rosette du nom de Pastel. Elle a sept mois et est due a mettre bas d'un jour a l'autre. (65jours de gestation aujourd'hui). J'ai lu énormément sur les cochons d'Inde, sur la gestation et les soins particuliers a prodiguer a la femelle gestante. Soyez sans crainte, elle vient d'avoir sa visite chez le véto et elle est en tres bonne santé!
Ce que j'aimerais savoir, c'est le poids moyen a la naissance pour les petits, et le poids qu'ils devraient prendre par jour, voir semaine. Ainsi que les soins spéciaux que l'on doit leur apporter. Pour finir, si vous avez déja eu une portée de chons, je serais curieuse de savoir a quel jour de gestation votre femelle a t-elle mise bas?
Pour répondre aux inquietudes; Oui la portée était réfléchie,planifiée et ce sera sa seule. Elle mange de la moulée oxbow pour bb chon, du fenouil, x2 sa dose de vitamine c et pas de persil;)
J'ia bien hate de voir vos réponses et si vous avez d'autres infos utiles n'hésitez pas! Merci d'avance 😁