Tout nouveau propriétaire d'un cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis tout nouveau propriétaire d'une petite péruvienne de 2 mois, qui se prénomme Pénélope.

Je sais que la question a déjà été posée et reposée, mais ça fait 12h qu'elle est là. Je sais que cela est causé par le stress du nouvel habitat/environnement mais je ne suis pas sûr qu'elle ait mangé durant ces 12h.

Merci pour vos retours.

Cordialement Loyd

19 réponses
Utilisateur anonyme

Carottes et ses fanes, Céleri, Poivron

Celine2

C est bon tout ça ? généralement ils aiment . Tu peux aussi essayer l endive le concombre courgette et céleri branche moi c est tout ce que je donne matin et soir .

Si il n en n à jamais mange petite quantité pendant deux trois jours et après c est bon .

Utilisateur anonyme

Re, elle n'est plus du tout anxieuse, elle mange les tige de céleri sur mes genoux. Mais elle ne se laisse pas porter. Néanmoins elle s'est allongée sur mon ventre, pendant que j'étais allongé sur mon lit

Celine2

Tu dois être rassure...... Ils n aiment pas qu on les porte en hauteur mais si il reste sur toi c est cool ....

Juju1589

Bien sûr, il lui faudra un copain.

Je sais que je le répète et rerépète, mais c'est très important, cela diminue énormément le stress, l'ennuie et augmente...le bien être.

Utilisateur anonyme

Une petite copine est prévue pour elle,

J'ai conscience qu'il ne faille pas la laisser seule.

Celine2

Bien sûr, il lui faudra un copain.

Je sais que je le répète et rerépète, mais c'est très important, cela diminue énormément le stress, l'ennuie et augmente...le bien être.

Encore et toujours tes mêmes conseils!!!!! Ou plutôt ce sont presque des ordres mais bon si c est pour s en occuper comme tu le fais c est pas la peine de conseiller les autres.....

Juju1589

mais tu ne sais pas comment je m'en occupe!!!

ils sortent tous les jours, mangent des légumes frais et bio tous les jours et vivent minimum a 3.

Celine2

Oui et quand tu ne peux pas payer le veto tu les zigouille!!!!